Logo

Nos marchés verticaux

API et l’intégration

Cette spécification définit une API pour accéder aux informations de métadonnées relies aux ressources de médias sur le Web....

Découvre nos créations

Solutions de Commerce électronique

SBR Technologies a bâti la réputation d’offrir et de fournir une gamme complète de solutions de Commerce électronique. Nous avons livré avec succès des solutions personnalisées aux particuliers et establis ainsi que plusieurs..

Découvre nos créations

Solutions en santé

SBR Technologies est un fournisseur de source unique de solutions de classe mondiale santés. Nous fournissons des services incomparables sur un paysage de santé volatil muni d’avant-garde et state-of-the art techn..

Découvre nos créations

Solutions de financement

SBR Technologies a une connaissance approfondie et la compréhension des divers segments de l’industrie de la finance. Nous avons livré avec succès des solutions logicielles innovantes alimentées avec des produits et services ..

Découvre nos créations

Technologie mobile Solutions

La mobilité est devenue le chemin d’accès principal pour les entreprises de mener leurs entreprises, permettre aux employés et clients de rester à jour & connecté – Internet of Things. Services de mobilité d’un enterpris..

Découvre nos créations

Solutions immobilières

Les Technologies de SBR a spécialisation dans la fourniture de solutions de classe mondiale immobilier à une vaste gamme d’industries. Nos services consistent à fournir des logiciels comme paiement Collection Sof plus haute qualité..

Découvre nos créations

CARRIÈRES

ACTIVATION DE LEADERSHIP DANS LE DOMAINE DE L’INFORMATIQUE

"Vous ne pouvez pas apprendre ce que vous ne savez pas, et vous ne pouvez pas conduire où vous ne serez pas g"
-Jesse Jackson
VOIR PLUS
image

Soumettre votre CV maintenant

Carrière

Envie d'une exposition à une expérience de travail nourrissantes et progressive combinée avec une autonomie d'explorer les possibilités?

Afin d'assurer une contribution saine de la vie de nos associés, nous servir avec possibilités de croissance suffisante pour coller leurs aspirations à des réalisations. Nous renforcer un environnement de travail créatif et faisant autorité pour fabriquer des nouvelles idées et des solutions innovantes et un milieu de travail qui favorise la fusion unifiée de la vie et de travail.

Nous aspirons à faire de chaque entreprise une expérience gagnante pour nos chers collègues. Donc, si vous rêvez grand et essayer vos mains à quelque chose de nouveau tous les jours de le prendre comme un défi, nous rejoindre.

SBR est une société de passion pour la technologie et l'innovation qui offre la possibilité de travailler avec certains des plus célèbres mondiaux et leurs produits. Tout en s'associant avec des entreprises, vous arriverez face à des problèmes technologiques complexes et d'autres défis professionnels. Comme vous allez d'un projet à l'autre, vous va s'imposer comme un professionnel très respecté.

Connexions

Consultez notre avis de client

image

Certains de nos 2,000+ Clients heureux!

Our Verticals

API and Integration

This specification defines an API to access metadata information related to media resources on the Web...

View Our Creations

E-Commerce Solutions

SBR Technologies has built the reputation of offering and delivering full range of e-Commerce solutions. We have successfully delivered customized solutions to individuals and as well as many establis..

View Our Creations

Healthcare Solutions

SBR Technologies is a single source provider of world-class healthcare solutions. We provide unparalleled services on a volatile healthcare landscape armed with cutting-edge and state-of-the art techn..

View Our Creations

Finance Solutions

SBR Technologies has an in-depth knowledge & understanding of the various segments of finance industry. We have successfully delivered innovative software solutions powered with products and services ..

View Our Creations

Mobile Technology Solutions

Mobility has become the chief path for the enterprises to conduct their businesses, enable employees and customers to stay updated & connected – Internet of Things. Mobility services of an enterpris..

View Our Creations

Real Estate Solutions

SBR Technologies has specialization in providing world-class Real Estate solutions to a vast range of industries. Our services include providing highest quality of software like Payment Collection Sof..

View Our Creations



"You can't teach what you don't know, and you can't lead where you won't g"
-Jesse Jackson

Submit Your Resume Now


Want an exposure to a nourishing and progressive job experience combined with an autonomy to explore opportunities?

To ensure a healthy contribution from our Associates' lives, we serve them with ample growth opportunities to bond their aspirations to accomplishments. We boost an authoritative and creative work environment to co-fabricate new ideas and innovative solutions and a workplace which fosters the unified amalgamation of LIFE and WORK.

We aspire to make every endeavor a winning experience for our dear co-workers. So if you dream BIG and want to try your hands in something new everyday by taking it as a challenge, do join us.

SBR is a company driven by passion for technology and innovation that provides the opportunity to work with some of world’s best-known companies and their products. While teaming with such companies you will come face to face with complex technological problems and other professional challenges. As you go from one project to another, you will emerge as a highly respected professional.


Check Out Our Customer Review


Some of our 2,000+ Happy Clients!