Logo

Leaders en SBR

Citant Dwight D. Eisenhower ici:
"Le leadership est l’art de faire de quelqu'un d’autre à faire quelque chose que vous voulez fait parce qu’il veut le faire."

Personne ne naît un leader. Vous avez besoin de perfectionner vos compétences pour devenir un. Certaines contredisent cette idée. Ils disent que le leadership est dans vos gènes, et que tous les grands leaders sont nés un leader. Compte tenu de ces deux idées SBR Technologies fournit à ses employés une marge suffisante afin d’améliorer leurs compétences en leadership. Nous adaptons soigneusement nos leaders en développement pour s’adapter à leurs stratégies d’affaires unique et nos cultures organisationnelles ensemble.

Développement du leadership d’adresses SBR sur de multiples fronts, d’articuler comment comportement de leadership doit être modifiée pour répondre aux défis de l’avenir à gérer les pools de successeurs pour un rôle crucial. SBR s’adapte en permanence pour prospérer dans un environnement d’affaires informatique plus en plus volatil. Ici le leadership est devenu moins directive structuré approches cherchant des résultats prévisibles et plus d’infos sur habiliter d’autres pour prendre des décisions efficaces et rapides. Cela encourage les idées de bas en haut s’épanouissent ici. Chacune et chacun de famille SBR joue sa part dans la direction de l’avenir en aidant les autres à cocréer vers des résultats positifs.

JIT, le directeur général, toujours met l’accent sur non à l’équilibre dynamique en affaires. Cela déplace mentalité de gestion classiques de dépendance excessive haut / bas, hiérarchique, approches axées sur les risques à la gestion au sein de la complexité. Pour lui, un leader doit être ouvert d’esprit.

Trempette, le chef d’entreprise, dit: "Pour parler franchement, Je n’avais jamais pensé d’écoute comme un sujet important en soi. Mais maintenant que je suis au courant de ce, Je pense que peut-être 80 pour cent de mon travail dépend de mon écoute à quelqu'un, ou sur quelqu'un d’autre m’écoute."

Direction peut impliquer une connotation différente lorsqu’il s’agit de différents leaders et leur approche. Quelle que soit la direction fait allusion à, fin de la journée, que cela devrait créer une vision stimulante de l’avenir, motiver et inspirer les gens à s’engager avec cette vision, gérer la livraison de la vision et enfin de construire une équipe pour qu’elle soit plus efficace à la réalisation de la vision.

Logo

Leaders in SBR

Quoting Dwight D. Eisenhower here:
"Leadership is the art of getting someone else to do something you want done because he wants to do it."

Leaders

Nobody is born a leader. You need to hone your skills to become one. Some contradict this idea. They say leadership is all in your genes, and that all great leaders were born a leader. Considering both these ideas SBR Technologies provides its employees sufficient room to enhance their leadership skills. We carefully tailor our developing leaders to fit their unique business strategies and our organizational cultures together.

SBR addresses leadership development on multiple fronts, from articulating how leadership behavior needs to change to meet the challenges of the future to managing the pools of successors for critical roles. SBR continuously adapts to thrive in an increasingly volatile IT business environment. Here leadership has become less about directive structured approaches seeking predictable outcomes and more about empowering others to make effective and timely decisions. This encourages bottom-up ideas to flourish here. Each and every one of SBR family plays his or her part in leadership of the future by helping others to co-create towards positive outcomes.

Jit, the CEO, always puts emphasis on dynamic non-equilibrium in business. This shifts conventional management thinking from over-reliance on top-down, hierarchical, risk-based approaches to managing within complexity. To him a leader should be open-minded.

Dip, the Business Head, says: "Frankly speaking, I had never thought of listening as an important subject by itself. But now that I am aware of it, I think that perhaps 80 percent of my work depends on my listening to someone, or on someone else listening to me."

Leadership can imply different connotation when it comes to different leaders and their approach. Whatever leadership alludes to, end of the day this should create an inspiring vision of future, motivate and inspire people to engage with that vision, manage delivery of the vision and finally build a team so that it is more effective at achieving the vision.