Logo

Où importance éthique

L’éthique sont les principes et les valeurs qu'un individu utilise pour régir ses activités et décisions. À SBR, un code de déontologie est un ensemble de principes qui nous guident dans ses programmes, politiques et décisions de l’entreprise. La philosophie éthique SBR utilise pour faire des affaires peut affecter la réputation, productivité et rentabilité de l’entreprise.

Leadership éthique

L’éthique que les dirigeants à SBR permet de gérer des employés peut-être avoir un effet sur leur moral et la loyauté. Le code d’éthique dirigeants utilisation détermine les procédures de discipline et du comportement acceptable pour tous les employés de SBR. Lorsque les dirigeants ont des normes éthiques élevées, Il encourage les employés de l’Organisation pour répondre à ce même niveau. Leadership éthique améliore également la réputation de l’entreprise dans le marché financier et de la communauté. Ainsi une solide réputation d’éthique et d’intégrité dans la communauté nous a aidé énormément à améliorer les activités de SBR.

Éthique de l’employé

Comportement éthique parmi les employés SBR veille à ce que les employés remplir travail avec honnêteté et intégrité. Employés qui utilisent éthique pour guider leur comportement se conformer aux règles et politiques de l’employé tout en s’efforçant d’atteindre les objectifs de l’Organisation. Éthiques employés répondent aux normes de qualité dans leur travail, qui peut améliorer la réputation de la SBR pour des produits de qualité et de service.

Culture organisationnelle éthique

Dirigeants et salariés adhérant à un code de déontologie créent une culture organisationnelle éthique à SBR. Les dirigeants d’une entreprise peuvent créer une culture éthique en montrant le type de comportement qu’ils aimeraient voir dans salariés. L’organisation peut renforcer un comportement éthique en récompensant les employés qui présentent les valeurs et l’intégrité qui coïncide avec le code de compagnie d’éthique et de discipliner ceux qui font les mauvais choix.

Avantages pour l’Organisation

Une culture organisationnelle saine et positive améliore le moral des employés de SBR. Cela a fonctionné comme des stimuli dans l’accroissement de la productivité et le maintien du personnel. Ceci, à son tour, a des avantages financiers pour SBR. Des niveaux plus élevés de productivité ont amélioré l’efficacité de l’entreprise, tout en augmentant le maintien du personnel réduit le coût du remplacement des employés. Cet environnement éthique interne en totalité a eu une réflexion identique lorsqu’il s’agit de services à la clientèle.

Logo

Where Ethics Matter

Ethics are the principles and values an individual uses to govern his activities and decisions. At SBR a code of ethics is a set of principles that guide us in its programs, policies and decisions for the business. The ethical philosophy SBR uses to conduct business can affect the reputation, productivity and bottom line of the business.

Leadership Ethics

The ethics that leaders at SBR use to manage employees may have an effect on their morale and loyalty. The code of ethics leaders use determines discipline procedures and the acceptable behaviour for all employees at SBR. When leaders have high ethical standards, it encourages employees in the organization to meet that same level. Ethical leadership also enhances the company's reputation in the financial market and community. Thus a solid reputation for ethics and integrity in the community has helped us tremendously to improve SBR's business.

Employee Ethics

Ethical behaviour among employees at SBR ensures that employees complete work with honesty and integrity. Employees who use ethics to guide their behavior adhere to employee policies and rules while striving to meet the goals of the organization. Ethical employees also meet standards for quality in their work, which can enhance the SBR's reputation for quality products and service.

Ethical Organizational Culture

Leaders and employees adhering to a code of ethics create an ethical organizational culture at SBR. The leaders of a business may create an ethical culture by exhibiting the type of behaviour they'd like to see in employees. The organization can reinforce ethical behaviour by rewarding employees who exhibit the values and integrity that coincides with the company code of ethics and disciplining those who make the wrong choices.

Benefits to the Organization

A positive and healthy corporate culture improves the morale among employees at SBR. This has worked as stimuli in increasing productivity and employee retention. This, in turn, has financial benefits for SBR. Higher levels of productivity have improved the efficiency in the company, while increasing employee retention reduces the cost of replacing employees. This internal ethical environment in totality has got an identical reflection when it comes to services to the customers.